En 2006, "1ou2mailles" naît sous la forme d'un blog et évolue en se transformant en boutique de revente de laine. Les années ont passé et remplir les meubles d'une laine qui ne me correspondait plus ne me satisfaisait vraiment plus...

C'est donc tout naturellement que je suis revenue à mes premières amours: la création.... J'ai commencé à teindre en 2008, en même temps que le filage au rouet...

Depuis janvier 2016 je vous propose ma marque de fils à tricoter "1ou2mailles", mais également des patrons, de châles principalement, mais également du prêt à porter pour adulte.
67274480_2066103463499448_71710254878739
J'ai choisi de ne travailler que des matières naturelles: la laine, la soie, le mohair ou encore l'angora, que j'achète directement en circuit court auprès de filatures et producteurs Français (et j'y tiens!).  Je les teinte ensuite avec des teintures "éco responsables" car sans matériaux lourds.

Je fais donc vivre ma passion... mais ma passion ne me fait pas encore vivre ! Pourtant, je m'accroche et persévère dans la création. 
Aujourd'hui je crée cette page de mécénat sous forme d'abonnement mensuel car en tant qu'artiste j'aimerais pouvoir m’épanouir et continuer ce que je fais encore pour longtemps. Donc je ne tend pas la main, mais je vous permet de pouvoir apporter votre pierre à l'édifice "1ou2mailles", pour qu'il puisse encore perdurer, car il y a encore plein de mailles à tricoter entre nous!

Cliquez sur le lien et choisissez votre abonnement!

soutenez moi

Je remercie mes mécènes, qui aident ma boutique à perdurer : 

- Fredérique Boucher